11-05-09

Heerlijk logeren in een hotel Limburg

 

limburg1

Le printemps est de retour dans le pays. La Limburgse relancé nature, le soleil attire les gens à l'extérieur, la moto est très enthousiaste et a rencontré la ferme ... alvolop nous faire des plans pour des excursions à l'hôtel dans le hotel in Luik. Fietsparadijs Limburg.Want ook dit jaar leggen de Limburgers de fietsers in de watten. Ce n'est pas pour rien est le Limbourg, pour la troisième fois de suite élu vélo de la province de Flandre. Il ya des cafés et des hébergements vélo vélo avec des installations spéciales. hôtels à Limbourg, puis de sauter sur le wagon du vélo et d'offrir d'énormes possibilités pour ceux qui veulent la vie sportive dans les plus beaux province du pays.

Comme vous l'avez pendant des vacances dans un Hotel Limburg sera certainement l'avis de l'hospitalité du Limbourg vraiment légendaire. Chaque visiteur est le bienvenu. Que vous, tout comme l'équitation, ou plutôt les grandes collines limite la Limburgse paysages sont pleins d'expérience. Dans l'appartement vous Kempen vélo à travers les forêts et le long des canaux, la Meuse en ligne droite et que le traversier de la Meuse à Nederland.Gloednieuw: notre fietsroutenetwerk va maintenant à la Voerstreek.Met dix nœuds et quarante kilomètres supplémentaires vélo fun cette région est le réseau Limburgs maintenant terminée. Vous avez découvert le tout sur notre nouvelle carte cycliste.

Et puis il ya aussi, bien entendu, la Hesbaye, où vous pouvez également hotels Limburg pour y trouver, et où le paysage est en train de changer en avril dans un grand bloesemzee. Au printemps, la Hesbaye est aussi pleinement vivant. Il ya des festivals au lieu de fleurs, de fruits de fleurs entreprises d'organiser des terrasses, des ventes aux enchères, les portes ouvertes ... Et comme ils sont accueillants, impliquent la Haspengouwers tous les visiteurs à leur joie. Tongeren a également quelque chose à célébrer. hotel Limburg dans la ville de Ambiorix est également un must absolu! Pour accéder à l'ensemble des nouvelles Musée gallo-romain sur Mai 21, les portes de nouveau. Une raison suffisante pour la plus ancienne ville de Belgique re-découvrir. Il ya tellement de choses à faire dans le Limbourg, tant de choses à vivre ... Que vous êtes mieux de rester un décalage. Par exemple, dans l'un des nombreux hospitalier hotel in Limburg!

18:16 Gepost door sigmund44 in Algemeen | Permalink | Commentaren (0) | Tags: vakantie, reizen, weekendje weg, hotels in limburg |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.